Jusqu’à 100 € remboursés
Pour l’achat d’une carte mère et
d’une carte graphique éligibles

14 août 2017 – 30 septembre 2017

Achète simultanément les produits éligibles suivants pour obtenir jusqu’à 100 € de remboursement* :

1 Une carte mère éligible des séries Z270, H270, B250 ou Workstation**

et
2Une carte graphique éligible des séries STRIX-GTX1070 ou GTX1080**


Offre valable dans les boutiques participantes du 14 août au 30 septembre 2017.
Le remboursement est ouvert du 13 septembre au 29 novembre 2017.

Le participant peut effectuer sa demande de remboursement 30 jours après la date d’achat.

 

N°1 du gaming dans le monde entier

ASUS est le n°1 mondial des cartes mères gaming depuis plus de 10 ans avec plus de 500 millions d’unités vendues dans le monde entier. Les cartes graphiques ASUS sont également les plus reconnues. Conçues grâce à la technologie Auto-Extreme, un processus 100 % automatisé, elles offrent une fiabilité de premier ordre. Alors choisissez une marque de confiance, choisissez ASUS.

N°1 des cartes mères pendant plus de 10 ans

Innovantes. Faciles d'utilisation. Stables. Récompensées

Si vous voulez la meilleure carte mère possible, n'avez pas besoin de plus de quatre cœurs dans votre processeur et avez plein d'argent à dépenser, la Maximus IX Extreme est pour vous.
L'un dans l'autre, la ASUS ROG Maximus IX Formula est ce qu'elle est : un produit génial.
Faite pour le watercooling avec des fonctionnalités innovantes, la Maximus IX Formula est un autre produit de Republic of Gamers parfaitement exécuté.
La gamme Maximus IX propose plein de modèles répondant à des besoins très variés, mais nous pensons que la Hero associe une incroyable résistance à un superbe aspect, et son ensemble très complet de fonctionnalités lui font mériter d'être envisagée par tous ceux souhaitant entrer dans le monde des Z270.
... la ROG Strix Z270F Gaming impressionne à sa manière. Elle a une allure fantastique, le plus élégant et raffiné des systèmes d'éclairage, et ses performances en matière d'overclocking sont exceptionnelles.
Nous apprécions la manière dont toutes ses améliorations se cumulent, et si la Z270F Gaming arrive sur le marché avec rien qu'un léger surcoût par rapport aux cartes Z170 existantes, et plus particulièrement la Pro/Aura, elle constituera une valeur sure.
Les cartes mères de la série TUF sont pensées pour la durabilité avec ses renforts et protections du circuit imprimé ainsi que ses multiples améliorations et technologies.
[La PRIME Z270-A] est tout ce dont vous avez réellement besoin et tout ce que vous voulez absolument est là.

N°1 des cartes graphiques dans le monde entier.

Nous savons qu'il y a un effet « sagesse de la foule » à l'œuvre. Le KitGuru Annual Award est le mode d'expression parfait de cette sagesse.
La ASUS GTX 1080 est l'une des cartes les plus complètes du marché à l'heure actuelle. Elle allie une allure fantastique avec des performances exceptionnelles, un excellent refroidissement et de faibles nuisances sonores.
Imperturbable dans sa tentative de susciter l'admiration des passionnés, ce design gargantuesque rend la Founders Edition plutôt timide en comparaison.
Comme toujours, ASUS fait partie des meilleurs avec sa ROG Strix GeForce GTX 1080. Imperturbable dans sa tentative de susciter l'admiration des passionnés, ce design gargantuesque rend la Founders Edition plutôt timide en comparaison.
Qu'il s'agisse de l'esthétique, de la qualité de fabrication ou du refroidissement, quel que soit l'angle depuis lequel vous l'examiniez, vous rencontrerez l'excellence de la qualité.
La ASUS Republic of Gamers GTX 1070 avec Aura est la meilleure GTX1070 que nous avons testé à ce jour.
La ROG Strix GTX 1070 est juste extraordinaire !
En résumé, la ASUS GTX 1070 Strix est une très bonne carte graphique. Le design ASUS assure de bonnes performances (10 % supérieures par rapport à la FE dès sortie de boîte), un excellent fonctionnement et de faibles températures. Utilisez-la comme il se doit et nous avons là une carte presque parfaite.
Disponible en

Arabie Saoudite, Belgique, Bulgarie, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, France, Grèce, Israël, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie, République Tchèque, Royaume-Uni
[ Liste des pays ]

 

Comment demander votre remboursement

La période de remboursement pour cette promotion débute le 14 septembre.

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement 30 jours après la date de votre achat.

Veuillez conserver votre preuve d’achat jusqu’à cette date.

Vous aurez également besoin du numéro de série des produits achetés ainsi que du PPID.
Le PPID peut être trouvé directement sur la carte graphique ou la carte mère.



* Pour une liste complète des revendeurs participants et des produits éligibles, veuillez vous référer aux Termes et conditions.
**Les modèles remboursés peuvent varier selon le pays.